Defamation

Lien Megaupload

http://www.megaupload.com/?d=RTZFA2JM

Bonjour à tous, voici un document extrêmement intéressant et surtout depuis qu’il est sorti (très récemment) est systématiquement censuré sur toute les plates formes connues, à ne surtout pas manquer et à faire tourner, lorsque vous l’aurez vu, vous comprendrez pourquoi ce doc est ultra censuré ainsi que pourquoi il faut le faire tourner…

Titre : Defamation
Réalisateur : Yoav Shamir (Israëlien juif, non sioniste)
Durée : 1h30
Qualité : Impeccable
Langue : VO sous-titrés FR (traducton de qualité)
Date de réalisation : Fin 2009 (réalisation), sortie début 2010
Compression : Winrar
Mot de passe : Aucun
Hébergeur : Multi en 2 parties (J’ai des soucis pour uploader sur mégaupload désolé)

Synopsis

Ce film est une dénonciation stupéfiante des conditions morbides qui tiennent prisonnière l’identité juive séculière. Il explore et tourne en ridicule la notion courante d’antisémitisme ainsi que les lobbies qui participent à la diffusion d’une telle phobie. Il dénonce aussi ces propagandistes juifs ethniques qui insistent, pour une raison qu’eux seuls connaissent, pour organiser leur identité autour de l’idée phantasmatique selon laquelle ils seraient pourchassés, diffamés ou haïs pour des raisons « raciales ».
Etant Israélien, Yoav Shamir, qui a réalisé ce film, a réussi à infiltrer l’Anti-Defamation League d’Abe Foxman. Il a même réussi à se faire engager dans une « mission internationale » de Foxman. Il a également suivi le voyage de lycéens israéliens à Auschwitz. Il nous donne une vision intime de la jeunesse israélienne que l’on endoctrine afin de la placer dans une anxiété collective et dans une névrose totale juste avant son incorporation dans l’armée.
L’impression générale que ce film donne au spectateur est celle d’une situation rien moins que grotesque. Le film étudie l’amplification agressive et vulgaire de la peur parmi les Israéliens et les juifs sionistes. « Nous sommes élevés dans l’idée que nous sommes haïs », dit ainsi une lycéenne israélienne, en route vers un camp de concentration. « L’ADL nous fournit un programme nous expliquant comment être juifs », indique une dame juive âgée.

CECI EST LE MEILLEUR DOCUMENT SUR LA PROPAGANDE SIONISTE JAMAIS REALISE A MA CONNAISSANCE, A NE SURTOUT PAS MANQUER LES AMIS.

N’hésitez pas à dire merci (surtout pour faire remonter le topic et le rendre plus visible…), n’hésitez pas à laisser un commentaire, bien entendu les rageux peuvent s’abstenir de s’exprimer, et pour ceux qui veulent lancé tout un débat, qu’ils le fassent mais dans la section du site prévu à cet effet.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s